mercredi 31 août 2016

Voici ma participation pour le moonboard du mois d'août d'Accent Scrapbooking

Le Turquoise est tellement mon inspiration.... et la robe hahahaha

http://chezaccentscrapbooking.blogspot.ca/






6 commentaires:

  1. Shantal!!! Tu as tellement "rocké" la cabane avec cette page! Interprétation parfaite du moodboard! WOW! J'aime tout! Et la cascade de fleurs, wow!
    Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. euh .... WoW !!! c'est comme tellement beau ce que tu fais ! je suis completement sous le charme , MAGNIFIQUE !! les mots me manques ... je te souhaite toutes les chances du monde pour le tirage et merci mille fois pour ta participation. Cette réa est tout simplement sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Onnn trop fine et je peux tellement te retourner le compliment.. je débute dans le mixed média et vous êtes tellement mes inspirations toi et Kareen... wow je vous aimes trop!! hahaha

      Supprimer
  3. Beautiful page!! Thanks for playing with us at More Than Words.

    RépondreSupprimer